Ensemble sac cabas, pochette et trousse

Aujourd'hui, je vous présente un ensemble sac cabas en tissu liberty, une pochette de soirée et une trousse en simili cuir et tissu liberty.


Cet ensemble, je l'ai réalisé pour ma mère et c'est ma contribution au challenge " LE POUVOIR DES FLEURS " organisé par le blog Petit Citron. Le challenge se trouve ici. Je me suis servie d'un patron fait maison pour coudre le sac cabas, la fiche explicative " La trousse zippée " de Frou Frou Mercerie pour faire la trousse et la fiche explicative " La pochette de soirée " de Frou Frou Mercerie pour coudre la pochette. J'ai rajouté une bande pour maintenir le rabat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto pull enfant au crochet taille 9/10 ans

Tuto en image de la trousse rectangulaire

Tuto bonnet adulte